Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager débutant

Labrégère Roland
Date de parution 07/04/2005
EAN: 9782708133396
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Débutez sans risque et imposez-vous dans vos nouvelles fonctionsComprendre sa nouvelle entreprise et réaliser des diagnosticsSavoir écouter et adapter sa communicationMaîtriser le stress du débutant et considérer le temps comme une ressourceDiriger d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurLabrégère Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2005
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 22,40 cm
Réussir en 80 jours
Débutez sans risque et imposez-vous dans vos nouvelles fonctionsComprendre sa nouvelle entreprise et réaliser des diagnosticsSavoir écouter et adapter sa communicationMaîtriser le stress du débutant et considérer le temps comme une ressourceDiriger des réunions productivesRéussir en trois moisPrendre de nouvelles fonctions est un exercice difficile aux multiples enjeux. Le management d'une nouvelle situation professionnelle ne s'improvise pas. L'état de grâce du nouveau responsable est éphémère.Accepté ou subi par les collaborateurs, le changement de dirigeant crée inévitablement des tensions qu'il faut contrôler et exploiter pour s'imposer. Comme d'autres actes de management, la prise de fonction et les indispensables diagnostics qui l'accompagnent doivent faire l'objet d'une réflexion fondée sur le sens et la cohérence de l'action.Suivez le parcours de deux débutants, Marc et Carole qui rencontrent toutes les situations des nouveaux managers, partagez les nombreux conseils qui leur sont adressés.Cet ouvrage vous sera précieux si vous êtes :chef de service technique ou administratif d'une organisation publique ou privée et que vous devez réaliser rapidement le diagnostic de votre nouvelle structure ;consultant, formateur en management ou responsable d'entreprise et que vous devez accompagner ou conduire le changement ;manager d'équipe, jeune diplômé à la recherche d'un premier emploi.