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Le plan d'actions commerciales

Camus Bruno
Date de parution 06/01/2005
EAN: 9782708132238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Soyez convaincant pour appliquer votre plan d'actionscommercialesUn processus de planificationL'élaboration d'une démarche structurée de laventeUn outil de communication et de mise enoeuvre de la politique commercialeLes moyens d'une réorientation dy... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurCamus Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2005
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 31,20 cm
Concevoir - Communiquer - Appliquer - Evaluer - Réorienter
Soyez convaincant pour appliquer votre plan d'actionscommercialesUn processus de planificationL'élaboration d'une démarche structurée de laventeUn outil de communication et de mise enoeuvre de la politique commercialeLes moyens d'une réorientation dynamique du plan d'actionUn référentiel pour l'ensemble des acteurs de la vente : managers, revendeurs et vendeursCet ouvrage suit la logique de décision aboutissant àl'application du plan d'actions commerciales. Il inscrit ladémarche de planification dans un processus de prévision desobjectifs de vente et des actions corollaires dans uneperspective de conquête et de fidélisation optimale de laclientèle.À l'aide de nombreux schémas et exemples, il indiqueconcrètement les étapes de la conception, de lacommunication et de la mise en oeuvre d'un plan d'actions commerciales.Il montre comment convaincre les acteurs de la vente et leur permettre de suivre un itinéraire logique et pertinent pour mener leurs actions dans un cadre de contraintes de ressources et de moyens donnés et d'un environnement concurrentiel.