Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand les petits chefs deviendront grands

Thévenet Maurice
Date de parution 14/10/2004
EAN: 9782708132085
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une réflexion sur la nécessité de redonner sa place au manager de proximitéDes pistes et conseils pratiques pour revaloriser cette fonctionLes conditions du succès pour être un bon manager de proximitéAccusés d'être mesquins et autoritaires, les mana... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurThévenet Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2004
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,40 x 19,00 cm
Une réflexion sur la nécessité de redonner sa place au manager de proximitéDes pistes et conseils pratiques pour revaloriser cette fonctionLes conditions du succès pour être un bon manager de proximitéAccusés d'être mesquins et autoritaires, les managers de proximité souffrent avant tout d'une image de "petits chefs". Que la vie serait agréable sans leur harcèlement continuel !Pourtant, leur rôle est déterminant pour que l'organisation fonctionne. Des entreprises aux syndicats, des partis politiques aux associations, tous reconnaissent le besoin actuel de ces personnes qui "s'occupent des gens".Comment faire pour que cette fonction soit plus attrayante ? Comment les entreprises et les associations peuvent-elles encourager à assumer ce rôle et favoriser l'implication ?Que faut-il pour que le management de proximité soit un tant soit peu "ré-enchanté" ?