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Les réclamations clients

Détrie Philippe
Date de parution 01/07/2004
EAN: 9782708131729
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Traiter et prévenir les réclamations clientsL'exigence de service s'impose aujourd'hui à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préférera rapidement le concurrent. Mais il existe quelq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDétrie Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2004
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,60 x 21,00 cm
Traiter et prévenir les réclamations clientsL'exigence de service s'impose aujourd'hui à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préférera rapidement le concurrent. Mais il existe quelquefois "des ratés" qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. Avec ce guide, Philippe Détrie veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.Un guide indispensable pour :Bien connaître tous les enjeux de la gestion des réclamations ;Savoir identifier, analyser et traiter une réclamation client ;Savoir répondre à une réclamation par écrit et par oral ;Savoir capitaliser l'expérience pour corriger et prévenir les réclamations.