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Comment évaluer un collaborateur

Aubin Nadia
Date de parution 01/06/2004
EAN: 9782708131415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les clés d'une compétence à développerL'évaluation des compétences est devenue un passage obligé pour les managers et leurs équipes. Elle est le pivot de la gestion des carrières. Ainsi les managers se retrouvent-ils régulièrement pour échanger sur l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurAubin Nadia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2004
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,40 x 20,90 cm
Une compétence essentielle pour le manager
Les clés d'une compétence à développerL'évaluation des compétences est devenue un passage obligé pour les managers et leurs équipes. Elle est le pivot de la gestion des carrières. Ainsi les managers se retrouvent-ils régulièrement pour échanger sur leurs méthodes de travail, le respect des objectifs fixés, les besoins et attentes de chacun.Vécus plus ou moins positivement, ces exercices d'évaluation rythment la vie en entreprise. L'entretien de recrutement est le premier acte d'évaluation. Puis s'en suivent le 360 degrés, l'assessment center et l'entretien d'évaluation. Complexe, l'évaluation se joue aussi sur des éléments informels comme l'âge, le sexe... Au final, il s'agit de passer de la logique de postes à celle des compétences tout au long de la vie.Des pistes pour intégrer les nouveaux besoins et attentes de l'entreprise et des collaborateurs.De nombreuses fiches pratiques.Des conseils et des témoignages.