Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le métier de coach

Delivré François
Date de parution 02/09/2004
EAN: 9782708131392
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
"Si le coaching nous était conté... Un ouvrage intéressant et vertueux."Entreprise et CarrièresLe coaching est à la mode, mais le coach demeure un inconnu. Au-delà des qualités communément admises en relation d'aide, quels sont en effet les savoir-fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages466
Langue du livreFrançais
AuteurDelivré François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2004
Poids812 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 24,50 cm
Spécificités, rôles, compétences
"Si le coaching nous était conté... Un ouvrage intéressant et vertueux."Entreprise et CarrièresLe coaching est à la mode, mais le coach demeure un inconnu. Au-delà des qualités communément admises en relation d'aide, quels sont en effet les savoir-faire nécessaires à l'exercice de cette nouvelle profession ?En utilisant la forme originale d'une correspondance pédagogique, l'auteur propose et décrit un ensemble de sept compétences fondamentales à déployer dans tout coaching. Il distingue également quatre types de coaching portant respectivement sur les personnes, les relations, les groupes et les organisations.Toutes les guestions importantes qui concernent le métier de coach y sont abordées : les techniques d'entretien, la déontologie, la supervision, le "business" de coaching, etc.Le livre retrace également l'histoire du coaching et donne un sens aux raisons de l'engouement actuel pour cette forme d'accompagnement personnalisé.Cette seconde édition clarifie en outre les éléments de connaissance de soi, vigilance et qualité d'être que doit développer un coach pour bien exercer son métier.L'ouvrage est destiné :aux coachs confirmés,à ceux qui veulent le devenir,aux prescripteurs de coaching,à tous ceux et celles qui suivent un coaching.