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La promotion des ventes

Martichoux Claire
Date de parution 20/11/2003
EAN: 9782708130029
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Face à un climat concurrentiel plus âpre, une grandedistribution plus exigeante et un client toujours plusaverti, la promotion des ventes s'est sophistiquée. Elle est devenue protéiforme, répond à des objectifsmultiples, implique de nombreux acteurs,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurMartichoux Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2003
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,10 cm
En pratiques
Face à un climat concurrentiel plus âpre, une grandedistribution plus exigeante et un client toujours plusaverti, la promotion des ventes s'est sophistiquée. Elle est devenue protéiforme, répond à des objectifsmultiples, implique de nombreux acteurs, fait appel à destechniques variées.Ce guide fait le point sur les enjeux et les pratiquesactuelles du métier. Il dresse un panorama des techniquespromotionnelles à disposition de l'annonceur. Sous un angletrès pratique, il détaille les conditions d'applicationrentables de chacune d'elles, montre comment les insérerdans un plan promotionnel et faire la différence par lacréativité. Il offre à tous les professionnels dumarketing, de la communication et des fonctionscommerciales un cadre de référence pour réussir leursopérations promotionnelles.Le point sur les techniques et leur efficacitéréelle.Les étapes-clés pour mettre en oeuvre votre planpromotionnel.Toutes les astuces pour faire preuve de créativité enpromotion.Tout ce qu'il faut savoir pour bien travailler avec lesprestataires.Au sommaireIntroductionLes nouvelles donnes de la promotion des ventesLe témoignage de annonceursLes techniques promotionnellesOptimiser le programmes promotionnelLa mise en oeuvre d'un dispositif promotionnelLa différence par la créativitéLa promotion européenneLes acteurs de la promotion des ventesConclusionIndex