Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le guide du benchmarking

Bazinet Marc, Alexandre Jacques, Havret Bernard, Durand Jean, Cousin Jean-Claude, Cornec Claude, Chadebec Guy, Bonneau-Blaire Isabelle, Gautron Jacques
Date de parution 22/05/2003
EAN: 9782708129221
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le benchmarking... et si on le pratiquait vraiment !Un outil de progrès simple qui aide à résoudre desquestions compliquées.Une pratique qui place les gens de terrain dans uneposition de créateurs.Un questionnaire d'auto-évaluation pour se situer.Ni ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBazinet Marc, Alexandre Jacques, Havret Bernard, Durand Jean, Cousin Jean-Claude, Cornec Claude, Chadebec Guy, Bonneau-Blaire Isabelle, Gautron Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2003
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 21,00 cm
Coll. Les livres outils
Le benchmarking... et si on le pratiquait vraiment !Un outil de progrès simple qui aide à résoudre desquestions compliquées.Une pratique qui place les gens de terrain dans uneposition de créateurs.Un questionnaire d'auto-évaluation pour se situer.Ni initiation simpliste, ni traité d'expertise, unlivre convivial et facile d'accès pour mieux connaître cetoutil.Le benchmarking est le processus qui consiste àidentifier, analyser et adopter — en les adaptant—, les pratiques des entreprises performantes, en vued'améliorer les performances de sa propre entreprise.Ce guide pratique donne toutes les clés pour mettre enoeuvre un benchmarking efficace : bien poser le problème,chercher les bonnes pratiques qui peuvent venir d'universdifférents, adapter et non pas copier les bonnes pratiquesidentifiées, associer le personnel à la réflexion et auxévolutions à mettre en oeuvre, mesurer le résultat et laperformance.Au sommaireLa découverte du benchmarkingEvaluez-vous en 14 questions et 14 réponsesCe qu'est le benchmarking, ce qu'il n'est pas ?Les différents types de benchmarkingMon entreprise est-elle prête ?Les pièges du benchmarkingUn outil d'amélioration permanenteL'implication du management : clé du succèsLa mobilisation des acteurs essentielsÀ la recherche de partenairesLe benchmarking : un projet d'entrepriseUne mise en oeuvre originaleLe déroulement d'un benchmarkingLe temps, c'est de l'argent !La valeur ajoutée du benchmarkingUniversalité du benchmarkingAnnexe 1 - L'expérience originale des "JoyeuxParangonneurs® "Annexe 2 - Code de déontologie pour la pratique dubenchmarkingDéfinition des siglesBibliographieIndex