Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La performance globale de l'entreprise

Molho Denis, Fernandez-Poisson Dominique
Date de parution 22/05/2003
EAN: 9782708129078
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment votre contrôle de gestion peut-il servir votrestratégie ? Comment votre système de pilotage peut-il vousaider à anticiper ? Comment bâtir l'un et l'autre enrespectant la culture unique de votre entreprise ? Commentutiliser à bon escient les n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurMolho Denis, Fernandez-Poisson Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2003
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,50 x 24,00 cm
Comment votre contrôle de gestion peut-il servir votrestratégie ? Comment votre système de pilotage peut-il vousaider à anticiper ? Comment bâtir l'un et l'autre enrespectant la culture unique de votre entreprise ? Commentutiliser à bon escient les nouvelles méthodes de contrôlede gestion (balanced scorecard, ABC, pilotage par lavaleur...) ?Cet ouvrage illustré par de nombreux exemples vécus parles auteurs ne cherche pas à exposer, dans le détail, desméthodes, mais aide à les exploiter plus efficacement. Ils'appuie sur les deux dimensions essentielles que sont lastratégie et la culture de l'entreprise et met en évidenceles interactions entre stade de développement, contexteculturel et outil de pilotage. Les enjeux soulevés par celivre font ressortir les exigences nouvelles du métier decontrôleur de gestion qui requiert des compétences demanager plus complet.Au sommairePiloter la mise en oeuvre de la stratégiePrendre en compte les spécificités métiers et lesmodèles culturels de l'entrepriseDévelopper l'anticipation et la réactivité : d'unpilotage des moyens vers un pilotage de la performanceAdapter le contrôle de gestion aux situationsimpliquant des ruptures fortesAu delà des méthodes, mettre en oeuvre une démarcheglobale d'accroissement de la performanceGlossaire