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Force de vente

Dayan Armand, Zeyl Alfred
Date de parution 30/10/2003
EAN: 9782708128194
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Créer, organiser, faire évoluer et gérer une force de vente est un impératif pour les entreprises qui veulent se démarquer dans leur environnement concurrentiel.Force de vente : direction - organisation - gestion est conçu comme un outil de travail. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages502
Langue du livreFrançais
AuteurDayan Armand, Zeyl Alfred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2003
Poids860 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,50 x 24,00 cm
Direction - Organisation - Gestion
Créer, organiser, faire évoluer et gérer une force de vente est un impératif pour les entreprises qui veulent se démarquer dans leur environnement concurrentiel.Force de vente : direction - organisation - gestion est conçu comme un outil de travail. Il aborde tour à tour les concepts théoriques, les difficultés que l'on peut rencontrer et les techniques développées pour franchir ces écueils. Il propose aux praticiens des grilles de lecture de leur environnement immédiat, de très nombreux outils et des exemples significatifs tirés du vécu des auteurs, professionnels de la vente.Force de vente est destiné :aux animateurs, inspecteurs, chefs des ventes, directeurs régionaux, directeurs des ventes, directeurs commerciaux qui recherchent :un document de synthèse faisant le point sur les techniques actuelles ;des éléments de réflexion ;une structure pour organiser ou réorganiser leurs propres observations ;aux dirigeants et cadres non commerciaux désireux d'apprendre à mieux connaître les implications humaines de la gestion d'une force de vente ;aux futurs animateurs d'équipes commerciales, aux vendeurs qui aspirent à une évolution dans la filière commerciale, ainsi qu'aux étudiants tentés par un métier dynamique à fort potentiel humain.Une nouvelle édition enrichie des dernières évolutions en matière d'encadrement commercial, et notamment un modèle d'approche, synthèse des modèles existants, ainsi que de nouveaux chapitres.Une approche conceptuelle et opérationnelle, directement applicable sur leterrain.Un ouvrage qui répond aux besoins croissants de professionnalisation de ce métier.