Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Places de marché

Rechenmann Jean-Jacques
Date de parution 12/06/2002
EAN: 9782708127586
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce livre apporte une contribution essentielle à lacompréhension des places de marché électroniques enexpliquant leur expansion par :le regroupement des entreprises autour de leur métierde base, à l'origine des sites fédérateurs ;la valorisation de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurRechenmann Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2002
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Mode d'emploi, 300 sites référencés
Ce livre apporte une contribution essentielle à lacompréhension des places de marché électroniques enexpliquant leur expansion par :le regroupement des entreprises autour de leur métierde base, à l'origine des sites fédérateurs ;la valorisation de la fonction achat accompagnant uneremise en question radicale des procédures d'achat, destechniques de vente, et des stratégies d'information ;un annuaire de près de 300 sites fédérateurs et placesde marché référencés, testés et commentés, qui en illustrele fonctionnement.Nées de l'accélération de l'innovation, les places demarché offrent à chaque secteur industriel une plate-formed'échanges de produits, de services et avant tout d'idées.En réduisant les délais de conception et de fabricationd'un produit, ainsi que son coût d'acquisition, ellespermettent à l'acheteur de jouer un rôle vital dans leprocessus d'innovation.L'auteur s'adresse aux professionnels de la vente enmilieu industriel qui doivent anticiper dès maintenant lasoumission de leurs offres aux places de marchépropriétaires de leurs clients. Directeurs financiers etingénieurs de production seront sollicités pour la fixationdu dernier prix dans le cadre des enchères électroniquesinversées. Quant au Webmaster qui cherche désespérément àréférencer le site Web de son entreprise, il trouveraauprès des sites fédérateurs une possibilité exceptionnellede trafic particulièrement ciblé. Les 300 sites fédérateurset places de marché constituent une nouvelle sourced'information, parfaitement adaptée à chaque secteurd'activité.SommaireLe guideLa naissance des sites fédérateursComment tirer parti des sites fédérateurs ?Des sites fédérateurs aux places de marchéDes places de marché dans le marketing achatComment tirer parti des places de marché ?Business models et avenir des places de marchéL'annuaireIndustrie lourde : mines, sidérurgie, métallurgie etconstruction mécaniqueMatériels de transport, transport et logistiqueChimieBâtiment et travaux publicsTextileEnvironnement