Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Votre équipe a du talent

Ravignon Laurent, Renaud Jacqueline
Date de parution 17/04/2002
EAN: 9782708127111
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quand le manager est un catalyseur d'énergies...Pour favoriser l'efficacité collective de votre équipe :adoptez des attitudes de respect, de confiance, d'écoute...,faites émerger les talents de vos collaborateurs,apprenez à déléguer, former, évaluer.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurRavignon Laurent, Renaud Jacqueline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2002
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
Libérez-le !
Quand le manager est un catalyseur d'énergies...Pour favoriser l'efficacité collective de votre équipe :adoptez des attitudes de respect, de confiance, d'écoute...,faites émerger les talents de vos collaborateurs,apprenez à déléguer, former, évaluer...intégrez la dimension humaine à tous les niveaux de l'entreprise.Vous voulez développer un management harmonieux dans votre équipe et faire en sorte que chacun soit bien dans son rôle pour qu'il contribue à la réalisation de l'objectif collectif ? ... alors développez d'abord des qualités d'écoute, de respect, de confiance,d'authenticité, d'empathie, de reconnaissance... et faites en sorte que vos actes soient en adéquation avec vos propos et les valeurs que vous annoncez. Vos collaborateurs seront alors prêts à s'investir, à s'engager, à s'impliquer et tout le monde pourra ainsi avancer dans le même sens.Ce guide vous aidera aussi à développer votre capacité à déléguer, évaluer, former vos collaborateurs et à intégrer la dimension humaine à tous les niveaux de l'organisation à l'aide d'un questionnaire d'auto-diagnostic.