Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et si les femmes réinventaient le travail

Lunghi Cristina
Date de parution 05/12/2001
EAN: 9782708126824
Disponibilité Manque temporaire
Un ouvrage vivant sans dogmatisme sur la place des femmesaujourd'hui dans le monde du travail qui montre qu'unerévolution silencieuse, bouleversant les schémaséconomiques, sociaux et culturels, est en marche.Oui, Cristina Lunghi se bat pour la cause ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurLunghi Cristina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2001
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,10 x 22,50 cm
Convictions
Un ouvrage vivant sans dogmatisme sur la place des femmesaujourd'hui dans le monde du travail qui montre qu'unerévolution silencieuse, bouleversant les schémaséconomiques, sociaux et culturels, est en marche.Oui, Cristina Lunghi se bat pour la cause des femmes,mais sa démarche ne se situe pas pour autant dans unemouvance historique liée au mouvement féministe et à sesprolongements. Aussi ne cherchez pas d'objectifs politiquesdans cet ouvrage, il n'y en a pas. C'est sa vie de femmeactive avec enfants et conjoint, soucieuse de toutconcilier, de tout réussir, qui l'a conduite à vouloirécrire cet essai engagé, nourri de témoignages et depropositions concrètes qui ne se limitent pas au monde del'entreprise. Docteur en droit et fondatrice d'un cabinetde conseil en stratégie, elle a créé en 1995, uneassociation Arborus pour "la promotion des femmes dans laprise de décision" et a participé à travers différentesmissions à la réflexion collective sur l'égalitéprofessionnelle.