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Vendeur, acheteur, à chacun son style

Scheelen Frank M.
Date de parution 06/06/2001
EAN: 9782708125896
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Vous avez certainement parmi vos clients des « casdifficiles » avec lesquels conclure une vente relève de lamission impossible. C'est peut-être que vos stylesrespectifs sont incompatibles... que vous êtes « dedominante verte » alors qu'il est « forte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurScheelen Frank M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2001
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,50 x 20,90 cm
Convaincre chaque client en découvrant son profil
Vous avez certainement parmi vos clients des « casdifficiles » avec lesquels conclure une vente relève de lamission impossible. C'est peut-être que vos stylesrespectifs sont incompatibles... que vous êtes « dedominante verte » alors qu'il est « fortement rouge ».Vert, rouge, jaune, bleu sont les quatre couleurs que laméthode Success insights combine et associe à huit types depersonnalités : le conducteur, le motivateur, l'évaluateur,le promoteur, le supporteur, l'organisateur, lefacilitateur et le coordinateur. Ce livre vous permettra dedécoder chaque profil type, ses préférences en termes decomportement, de façon de penser, de craintes et deconvictions. il vous propose des stratégies pour adaptervotre propre style à l'interlocuteur selon lescirconstances (lors d'un salon, au téléphone, pour unpremier entretien, au sein d'une équipe ... ).Avec le discours et l'attitude appropriés vous poserezainsi les bases d'une relation durable et fructueuse avecvos clients et collaborateurs.Au sommaireÀ quoi ressemble votre style de vente optimal ?Comment reconnaître ce dont vous êtes capable ?Une parenthèse : les fondements du système SuccessInsightsDe quel type êtes-vous ?Comment votre client vous voit-il ?Comment vendez-vous à vos clients ?Votre client : est-ce un Conducteur, un Organisateur ouun Évaluateur ?Comment devenir un excellent vendeur ?Vendez avec compétence et maîtrise !Reconnaissez le type de votre client !La préparation optimale à un entretien de venteMontrez-vous sûr de vous : les stratégies pour bienmanager le client dominateurDes idées et un brin de conversation : les stratégiespour bien manager le client qui a de l'influenceGagnez sa confiance : les stratégies pour bien managerle client stableL'amour du détail : les stratégies pour bien manager leclient consciencieuxVos clients en situation de stress : comment réagir?Les comportements de refus typiques et les stratégiespour les gérerLes entretiens de vente au téléphoneLes entretiens de vente sur les foires et salonsComposez l'équipe de vente idéale !