Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résolution de problèmes

Robin René, Crépin Daniel
Date de parution 20/06/2001
EAN: 9782708125834
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Une démarche progressive de résolution de problèmes en 7 étapes.Une boîte à outils complète pour aider le manager ou le chef de projet à prendre quotidiennement les bonnes décisions afin d'améliorer les performances de l'entreprise et limiter les ris... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurRobin René, Crépin Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2001
Poids462 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,30 x 24,20 cm
Méthodes - Outils de première et deuxième générations
Une démarche progressive de résolution de problèmes en 7 étapes.Une boîte à outils complète pour aider le manager ou le chef de projet à prendre quotidiennement les bonnes décisions afin d'améliorer les performances de l'entreprise et limiter les risques.Une description très détaillée de chaque outil : comment le construire, quand et comment l'utiliser.Pour résoudre un problème simple ou maîtriser des situations problématiques complexes, il est nécessaire d'avoir du bon sens, d'adopter une démarche rigoureuse et d'utiliser les outils adaptés.Jamais les problèmes qui se posent aux responsables au sein des organisations n'ont été aussi nombreux et complexes qu'aujourd'hui, ni plus grand le besoin d'instruments appropriés pour les traiter efficacement. Cet ouvrage apporte un ensemble d'outils permettant d'appréhender les problèmes de toutes natures que peut rencontrer le manager dans son travail quotidien, que ce soit dans les domaines de la stratégie, l'organisation, le développement des hommes et des équipes, l'amélioration des processus, la conduite de projets et, plus largement le pilotage du changement.On y trouve, présentés de manière très pédagogique :les outils de première génération : brainstorming, diagramme de Pareto, diagramme d'Ishikawa, CEDAC, plan d'actions...la panoplie complète des outils de deuxième génération : diagramme des affinités, diagrammes matriciels, PDPC (Process Decision Program Chart)...Les auteurs ont enrichi leurs propos d'exemples particulièrement démonstratifs, provenant des nombreuses interventions qu'ils ont conduites au sein d'organisations de toutes tailles, publiques et privées.