Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Innovation et management des connaissances

Amidon Debra M.
Date de parution 11/07/2001
EAN: 9782708125827
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
« Innover ou disparaître », semble nous dire Debra Amidon.L'innovation est aujourd'hui une des ressourcesfondamentales des organisations et une richesse de lasociété. Elle n'est possible qu'avec une bonne connaissancedes savoirs disponibles et leur p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurAmidon Debra M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2001
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Innover ou disparaître », semble nous dire Debra Amidon.L'innovation est aujourd'hui une des ressourcesfondamentales des organisations et une richesse de lasociété. Elle n'est possible qu'avec une bonne connaissancedes savoirs disponibles et leur partage rapide entre tousles intéressés.• Comment l'entreprise doit-elle motiver sessalariés et capitaliser sur leurs connaissances afind'améliorer l'ensemble de ses performances ?• Comment l'entreprise doit-elle se structurer afin detirer avantage de sa richesse intellectuelle de façon àéquilibrer les besoins, optimiser le développementindividuel et maintenir son rendement ?• Comment le processus d'innovation, qui part de lacréation d'idées et aboutit à leur application réussie,peut-il être explicité et mesuré efficacement à tous lesniveaux économiques de la société ?Cet ouvrage est le premier à proposer une démarchestratégique d'organisation et de gestion des connaissancespour l'entreprise étendue, intégrant les clients et lespartenaires. Il montre avec brio les liens qui unissent lesconnaissances (le capital intellectuel, plus granderichesse de l'entreprise) et l'innovation globale. Ilmontre que tous les acteurs de l'entreprise sont concernéspar l'innovation,le retour d'expérience, la veilletechnologique ou commerciale.Une façon originale d'aborder l'économie del'immatériel.• Pour la première fois, une démarche d'organisationet de gestion des connaissances qui s'inscrit dans unprocessus d'innovation globale.• Une méthode en 10 modules pour évaluer la capacitédel'entreprise à innover.