Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entreprise virtuelle

Ettighoffer Denis
Date de parution 07/03/2001
EAN: 9782708125384
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
L'entreprise virtuelle est l'un des modèles d'organisationles plus prometteurs, après trente années sans avancéessignificatives dans ce domaine.Les entreprises sont en train de se métamorphoser sousnos yeux. Les technologies de l'information et de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurEttighoffer Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2001
Poids686 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 17,00 x 21,00 cm
Nouveaux modes de travail, nouveaux modes de vie ?
L'entreprise virtuelle est l'un des modèles d'organisationles plus prometteurs, après trente années sans avancéessignificatives dans ce domaine.Les entreprises sont en train de se métamorphoser sousnos yeux. Les technologies de l'information et de lacommunication ouvrent des champs d'investigation nouveauxen leur donnant les dons d'ubiquité, d'omniprésence etd'omniscience.Cette entreprise de demain, virtuelle, fera largementappel à des comportements socio-culturels résolumentmodernes privilégiant les qualités imaginatives etrelationnelles de l'homme.La question n'est plus de savoir si nous utiliserons unjour les recettes de l'entreprise virtuelle, dont le bureauà domicile n'est qu'une facette. La question est : quand ?La conception des produits et des services moderness'appuie sur des partenariats croissants. Les réseauxélectroniques, mieux utilisés, diminuent les coûtsd'échanges. Les rapports aux temps et aux lieux de travailse modifient. C'est l'avènement des organisationstransversales destinées à faciliter le travail coopératif.Il s'agit pour les entreprises d'anticiper cette mutationradicale. Les technologies sont au rendez-vous, il reste àfaire évoluer les organisations et éduquer les individusqui les feront vivre. Le travail à distance etl'utilisation des réseaux impliquent de nouvelles logiquesde fonctionnement : une logique de confiance permettant lepartage des compétences et une logique de servicenécessitant une plus grande part de créativité. Au-delà dusavoir-faire, c'est donc un certain savoir-être àdévelopper pour relever les défis posés par ces nouvellesorganisations.