Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soyez persuasif

Desaunay Guy
Date de parution 03/11/2000
EAN: 9782708125124
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Pour trouver les mots qui touchent, construisez une véritable stratégie d'argumentation persuasive :ciblez bien votre message,recherchez des arguments convaincants pour votre cible,soignez la présentation de vos arguments,apprenez à réfuter ceux d'au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurDesaunay Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2000
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,50 x 21,00 cm
Les mots qui touchent - Les livres outils
Pour trouver les mots qui touchent, construisez une véritable stratégie d'argumentation persuasive :ciblez bien votre message,recherchez des arguments convaincants pour votre cible,soignez la présentation de vos arguments,apprenez à réfuter ceux d'autrui,soyez persuasif aussi bien en parlant qu'en écrivant.Etre persuasif, c'est obtenir d'autrui qu'il pense mais surtout qu'il fasse ce que l'on désire, et chacun sait combien l'on subit d'échecs dans ce domaine. En bonne partie parce que nous ne réfléchissons pas assez lorsque nous tentons de convaincre quelqu'un.En effet, nous utilisons des arguments qui nous paraissent convaincants à nous, mais qui ne sont pas obligatoirement bien ciblés sur la psychologie de notre interlocuteur.Nous n'écoutons pas assez ce que l'autre nous dit, ce qui fait que nous réfutons rarement ses propres arguments.Nous épelons des chapelets d'arguments, sans les organiser dans une véritable stratégie.Nous sommes peu logiques et utilisons des arguments qui nous paraîtraient illusoires dans la bouche d'autrui.Etre persuasif demande donc réflexion. C'est à cette réflexion que cet ouvrage vous convie.