Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coffret Harvard Business Review n°2

Collectif Harvard Business School Press
Date de parution 24/10/2000
EAN: 9782708124783
Disponibilité Manque temporaire
Ce coffret regourpe les quatre ouvrages suivants :Le changementLes stratégies de l'incertainLe management des hommesLa chaîne de valeur Chacun de ces livres est une sélection de huit des plusinfluents articles de la Harvard Business Review dans ledom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2000
Poids1860 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,90 x 14,70 x 21,80 cm
Ce coffret regourpe les quatre ouvrages suivants :Le changementLes stratégies de l'incertainLe management des hommesLa chaîne de valeur Chacun de ces livres est une sélection de huit des plusinfluents articles de la Harvard Business Review dans ledomaine étudié.