Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La certification ISO 9000

Laudoyer Guy
Date de parution 03/03/2000
EAN: 9782708124097
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La certification ISO 9000 Un moteur pour la qualitéNouvelle édition La certification de l'entreprise aux normes ISO 9000devient un must : c'est la garantie officielle del'aptitude d'un fournisseur à produire régulièrement laqualité requise. Tout chef... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLaudoyer Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2000
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
La certification ISO 9000 Un moteur pour la qualitéNouvelle édition La certification de l'entreprise aux normes ISO 9000devient un must : c'est la garantie officielle del'aptitude d'un fournisseur à produire régulièrement laqualité requise. Tout chef d'entreprise doit se déterminer devant cettedemande de plus en plus fréquente :la négliger, c'est sans doute accepter de perdre desclients ;la rechercher, c'est s'engager dans un processusd'amélioration impliquant toute l'entreprise, y compris etd'abord sa direction.Destiné aux dirigeants d'entreprises, d'organismesindustriels et commerciaux, privés ou publics, ce livresitue la certification à sa juste place, en positionnant lemanagement sur son axe primordial, la satisfaction client.Facile à consulter et à exploiter, rédigé dans un langagesimple et direct, il a pour but d'expliciter les conceptsde qualité et d'amélioration du management et de faireconnaître l'essentiel d'une démarche de certification. Cet ouvragevous incite à vous impliquer dans une démarche qualitévolontariste en utilisant le moteur de lacertificationvous fournit des méthodes et des réflexions propres àvous guider dans l'action, au rythme choisi, selon laspécificité et l'état de l'entrepriseA l'occasion de cette nouvelle édition, l'ouvrage a étémis à jour pour intégrer les sensibles évolutions de lanouvelle série des normes ISO 9000 : 2000Guy LAUDOYER , ingénieur E.T.P, praticien del'entreprise, a été notamment et successivement chef deprojet, directeur de département, directeur Qualité,directeur des Approvisionnements à la Télématique. Il estmaintenant conseil-formateur.