Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le manager et la PNL

Ghannad Hervé
Date de parution 16/12/1999
EAN: 9782708123700
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce livre vous permettra de renforcer l'efficacité et lasatisfaction de chacun de vos collaborateurs et de l'ensemble devotre équipe Confronté à un environnement mouvant et incertain, lemanager vit au quotidien la recherche de l'excellence, et demande... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGhannad Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/1999
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Ce livre vous permettra de renforcer l'efficacité et lasatisfaction de chacun de vos collaborateurs et de l'ensemble devotre équipe Confronté à un environnement mouvant et incertain, lemanager vit au quotidien la recherche de l'excellence, et demande à sonéquipe des performances de plus en plus fortes, tout en restant àl'écoute de chacun. Ce livre apporte une réponse à celui qui désire rendreses collaborateurs plus efficaces, tout en conservant le sensdu respect d'autrui, par l'utilisation des procédures PNL enentreprise. Après avoir découvert les concepts généraux surl'animation d'équipe et la PNL, l'auteur analyse les qualités fondamentalesd'un bon animateur et aborde en détail ses 5 missions: l'analysedes ressources, la sélection des forces vives, la négociation entre lespartenaires, la gestion de l'équipe au quotidien et la gestion desdéparts. A chaque étape sont proposées, pour s'exercer etintérioriser les outils de la PNL, des procédures PNL éprouvées. Des mises ensituation réelles montrent comment intégrer l'esprit PNL à sapratique quotidienne de manager. Ce livre s'adresse aux dirigeants d'entreprise soucieuxd'obtenir des réponses adaptées à leurs problèmes de management, à tousles personnels d'encadrement qui ont des équipes à animer,aux formateurs en ressources humaines qui trouveront ici lesbases d'un séminaire management PNL et aux étudiants en écoles decommerce ou communication désirant comprendre la PNL et sesapplications pratiques. Hervé Ghannad, diplômé de l'ESC Le Havre-Caen est aussipraticien en PNL. Il dirige SEMINARIS, société implantée dans laSomme et spécialisée en conseil en stratégie et développementcommercial.