Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le logo

Delorme C.
Date de parution 22/01/1999
EAN: 9782708122185
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le logo est devenu le manuel de référence et l'outilfamilier des créateurs et des demandeurs de logos. Cettenouvelle édition rénovée et augmentée permet des'initier ou de se perfectionner à la création de logos. L'auteur traite, entre autres, la typo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurDelorme C.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/1999
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,10 x 24,00 cm
Le logo est devenu le manuel de référence et l'outilfamilier des créateurs et des demandeurs de logos. Cettenouvelle édition rénovée et augmentée permet des'initier ou de se perfectionner à la création de logos. L'auteur traite, entre autres, la typologie, la sémantique,les critères de qualité, le graphisme, la typographie et lalégislation du logo. Après plus de vingt cinq ans de métieret après avoir créé plus de cent logos, il livre ses acquiset propose une démarche constructive sur la création dulogo. Il développe, en outre, un chapitre sur l'enseignedont la spécificité réside dans l'agencement de grandeslettres lisibles à longue distance. Ce manuel imagé, autant technique qu'artistique, reste unoutil familier pour les professionnels de la communicationet du marketing, les enseignants, les étudiants en artsgraphiques et tous ceux qui participent à la création dulogo et de la charte graphique.