Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide du management dans le secteur bancaire

Qualité Construction, Gasnier L., Dean Ph., Lemaitre P.
Date de parution 16/06/1995
EAN: 9782708118461
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Spécialement conçu pour les responsables évoluant dans lesecteur financier, ce guide propose un ensemble d'outils etde méthodes pour maîtriser les fonctions d'encadrement.Comment maîtriser les relations interpersonnelles dansl'entreprise bancaire ? C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages472
Langue du livreFrançais
AuteurQualité Construction, Gasnier L., Dean Ph., Lemaitre P.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/1995
Poids720 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,40 x 23,90 cm
Spécialement conçu pour les responsables évoluant dans lesecteur financier, ce guide propose un ensemble d'outils etde méthodes pour maîtriser les fonctions d'encadrement.Comment maîtriser les relations interpersonnelles dansl'entreprise bancaire ? Comment améliorer son expression enpublic, son écoute, sa capacité à débattre ? Quellesméthodes adopter pour optimiser les performances desdifférentes activités ? Comment se créer, choisir etutiliser les outils requis pour gérer au mieux les diverssecteurs des sociétés de crédit ? Comment optimiserl'organisation d'une agence ou d'un service ? Quelscomportements adopter, dans les situations d'exercice del'autorité, afin de motiver son équipe ? Le lecteur trouvera dans cet ouvrage une étude sérieuse etprécise des aspects qui peuvent le préoccuper, ainsi quedes recommandations concrètes utiles pour maîtriser toutesses missions de responsable.