Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les maîtres de l'innovation totale

Ranganath Nayak P., Deschamps J.-P.
Date de parution 13/07/1998
EAN: 9782708117099
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Seules survivront les entreprises vainqueurs de la batailledes produits. La stratégie basée sur l'alternativecoût/qualité ou sur la différenciation est dépassée et doitêtre remplacée par une stratégie offrant une valeur auclient, c'est-à-dire impliqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurRanganath Nayak P., Deschamps J.-P.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/1998
Poids765 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 24,00 cm
Traduit de Product juggernauts
Seules survivront les entreprises vainqueurs de la batailledes produits. La stratégie basée sur l'alternativecoût/qualité ou sur la différenciation est dépassée et doitêtre remplacée par une stratégie offrant une valeur auclient, c'est-à-dire impliquant le design, l'innovation, leservice, la rapidité et surtout la prolifération desproduits. Les auteurs explorent en détail les facteurs quidéterminent le succès du processus de la création deproduits : l'obsession du client, un plan de batailleaudacieux, un processus bien étudié, un système efficace degestion de programmes, une capacité à travailler en équipe,des ressources suffisantes et appropriées et une culture dutravail axée sur la rapidité. Cet ouvrage agrémenté de très nombreux exemples s'adresseaux dirigeants à la recherche d'un cadre conceptuel pourguider leurs efforts d'amélioration en vue de devenir uneentreprise de haute performance.