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Le Trade Marketing

Kapferer Jean-Noël, Chinardet Claude
Date de parution 17/01/1994
EAN: 9782708116450
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurKapferer Jean-Noël, Chinardet Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/1994
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,30 x 24,00 cm
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, améliorations logistiques, merchandising spécifique sont quelques-uns des moyens à mettre en place. Le fabricant détenteur de la marque adapte le marketing à chaque enseigne de distribution. Illustré de nombreux exemples récents, ce livre s'adresse tout particulièrement aux distributeurs et industriels mais aussi à tout étudiant des écoles de commerce ou des universités. Après le marketing consommateur, le marketing distributeur ?