Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management de la marque : vecteur de croissance

Dimitriadis S.
Date de parution 17/01/1994
EAN: 9782708116283
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce livre propose pour les enseignants, les étudiantsavancés, les chercheurs en marketing, un état de l'art, uneméthodologie pratique et un exemple d'application dans ledomaine des marques d'enseigne de la grande distribution.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDimitriadis S.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/1994
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Vecteur de croissance
Ce livre propose pour les enseignants, les étudiantsavancés, les chercheurs en marketing, un état de l'art, uneméthodologie pratique et un exemple d'application dans ledomaine des marques d'enseigne de la grande distribution.