Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les systèmes de management : en 22 fiches de synthèse et 25 QCM d'auto-contrôle

Migani P.
Date de parution 01/05/1993
EAN: 9782708115224
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Cet ouvrage rassemble de manière synthétique lesdifférentes formes de management pratiquées ou ayant étépratiquées par les entreprises françaises et étrangères. Letableau chronologique d'ensemble permet de mieuxappréhender l'enchaînement des systèmes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMigani P.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/1993
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,00 cm
En 22 fiches de synthèse et 25 QCM d'autocontrôle
Cet ouvrage rassemble de manière synthétique lesdifférentes formes de management pratiquées ou ayant étépratiquées par les entreprises françaises et étrangères. Letableau chronologique d'ensemble permet de mieuxappréhender l'enchaînement des systèmes de management et laprésentation sous forme de fiches, incluant définitions,historiques, commentaires et exemples en facilite lacompréhension. Des QCM donnent au lecteur la possibilitéd'une auto-évaluation.