Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mercier et Camier

Beckett Samuel
Date de parution 02/03/2006
EAN: 9782707319524
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le voyage de Mercier et Camier, je peux le raconter si je veux, car j’étais avec eux tout le temps. Ce fut un voyage matériellement assez facile, sans mers ni frontières à franchir, à travers des régions peu accidentées, quoique désertiques par en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMINUIT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBeckett Samuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2006
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 18,50 cm
« Le voyage de Mercier et Camier, je peux le raconter si je veux, car j’étais avec eux tout le temps. Ce fut un voyage matériellement assez facile, sans mers ni frontières à franchir, à travers des régions peu accidentées, quoique désertiques par endroits. Ils restèrent chez eux, Mercier et Camier, ils eurent cette chance inestimable. »Samuel Beckett (Dublin, 1906 – Paris, 1989) est l’auteur de romans, de pièces de théâtre, de poèmes et de textes brefs. Sa pièce En attendant Godot, publiée en 1952 et créée l’année suivante, l’a rendu célèbre dans le monde entier. En 1969, il reçoit le prix Nobel de littérature pour l’ensemble de son œuvre, dont l’intégralité est publiée aux Éditions de Minuit.