Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coffret histoire de la société allemande au xxe siecle 3 volumes

Vincent Marie-Bénédicte, Lattard Alain, Kott Sandrine
Date de parution 12/05/2011
EAN: 9782707169112
Disponibilité Epuisé
Cette trilogie offre, pour la première fois en langue française, une histoire de la société allemande au XXe siècle.Cette trilogie offre, pour la première fois en langue française, une histoire de la société allemande au XXe siècle. Pari ambitieux : ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Marie-Bénédicte, Lattard Alain, Kott Sandrine
FormatMultiple-component retail product, boxed
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2011
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,40 x 19,50 cm
Cette trilogie offre, pour la première fois en langue française, une histoire de la société allemande au XXe siècle.Cette trilogie offre, pour la première fois en langue française, une histoire de la société allemande au XXe siècle. Pari ambitieux : en un siècle, la société allemande fut successivement impériale, républicaine, nazie, occupée, puis divisée en deux, occidentale et orientale, socialiste et capitaliste. En creux, c'est la question des relations entre évolutions sociales et politiques qui est posée dans chacun des tomes qui traitent respectivement de la période 1900-1949, de la RFA puis de la RDA. Les développements les plus récents de l'historiographie outre-Rhin, en plein renouvellement depuis une dizaine d'années, sont synthétisés pour le grand public, dans trois ouvrages précis, accessibles et particulièrement stimulants.