Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Économie bancaire - 3ème Édition

Scialom Laurence
Date de parution 20/09/2007
EAN: 9782707152824
Disponibilité Manque temporaire
3ème édition de ce panorama complet des théories économiques rendant compte de l'activité bancaire.Pour quelles raisons les banques sont-elles plus réglementées que d'autres firmes ? Pourquoi la libéralisation financière et l'accroissement corrélatif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages121
Langue du livreFrançais
AuteurScialom Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2007
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,30 x 18,20 cm
3ème édition de ce panorama complet des théories économiques rendant compte de l'activité bancaire.Pour quelles raisons les banques sont-elles plus réglementées que d'autres firmes ? Pourquoi la libéralisation financière et l'accroissement corrélatif de la concurrence dans le secteur bancaire se sont-ils accompagnés d'une épidémie de crises bancaires dans la plupart des pays ? Faut-il laisser les banques faire faillite ? La mauvaise santé de ses banques a-t-elle été la cause de la crise au Japon ? Ce phénomène peut-il s'étendre ? Peut-on encore parler d'économie bancaire ou doit-on parler d'économie des intermédiaires financiers ? Que reste-t-il de la spécificité des banques ? Comment la réglementation prudentielle et le rôle de superviseur de la banque centrale doivent-ils évoluer pour tenir compte de l'atténuation des frontières entre les différents types d'intermédiaires financiers ? Ce livre répond notamment à ces questions en mobilisant les résultats des recherches qui, depuis vingt ans, ont renouvelé la microéconomie bancaire, l'économie industrielle appliquée à la banque, l'analyse du rôle des banques dans la croissance et dans la transmission de la politique monétaire, les questions de la réglementation bancaire, etc.