Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pleine lune à Blandings

Wodehouse P.G.
Date de parution 02/03/2006
EAN: 9782707148315
Disponibilité Epuisé
Un roman inédit en français de la célèbre série de Blandings Castle, un sommet de l'art loufoque de Wodehouse.La lune rayonne sur les tours et les créneaux du château de Blandings. Pourtant, le sommeil fuit Clarence, neuvième comte d'Emsworth. Être o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurWodehouse P.G.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2006
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,70 x 19,20 cm
Un roman inédit en français de la célèbre série de Blandings Castle, un sommet de l'art loufoque de Wodehouse.La lune rayonne sur les tours et les créneaux du château de Blandings. Pourtant, le sommeil fuit Clarence, neuvième comte d'Emsworth. Être obligé d'accueillir sous son toit son fils cadet Freddie suffirait déjà à le déprimer. Mais, sur ce, voilà que s'annonce tiption Plimsoll, jeune et riche Américain, au bras de Véronica, la ravissante idiote de fille de sa sœur lady Hermione Wedge et ancienne fiancée de Freddie : la situation a de quoi faire trembler un aristocrate autrement plus solide et équilibré que le maître des lieux ! Mais l'ambiance va encore empirer lorsque lord Emsworth se met en tête de faire exécuter le portrait de " L'Impératrice ", sa splendide truie de concours agricole... Tout est désormais en place pour que l'imbroglio prenne toute sa mesure. Plus la grande joie et l'hilarité du lecteur !