Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Pen, les mots

Wahnich Stéphane, Faye Jean-Pierre, Wathier Virginie, Cuminal Isabelle, Souchard Maryse
Date de parution 18/11/1998
EAN: 9782707129116
Disponibilité Epuisé
Ce livre est la réédition en poche d'un ouvrage publié par Le Monde Éditions en 1997. Il passe au crible 350 discours de Jean-Marie Le Pen, prononcés par le président du Front national entre 1983 et 1996, et qui se conclut par une réflexion sur les m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurWahnich Stéphane, Faye Jean-Pierre, Wathier Virginie, Cuminal Isabelle, Souchard Maryse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/1998
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,30 x 18,90 cm
Ce livre est la réédition en poche d'un ouvrage publié par Le Monde Éditions en 1997. Il passe au crible 350 discours de Jean-Marie Le Pen, prononcés par le président du Front national entre 1983 et 1996, et qui se conclut par une réflexion sur les moyens de combattre le FN. À partir d'une analyse informatique, qui décompte la fréquence avec laquelle Jean-Marie Le Pen recourt à tel ou tel terme, les auteurs estiment qu'il présente à ceux qui l'écoutent " un univers menaçant et inquiétant ". Ils analysent en particulier la constitution des électorats du FN au fil de son ascension électorale et montrent comment, à Vitrolles, la conquête de la ville par le parti d'extrême droite illustre le passage d'un vote contestataire à un vote idéologique.