Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur

Commission Théologique internationale
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9782706729683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 20 mai 2025, l'Église catholique et l'ensemble du monde chrétien se souviennent avec gratitude et joie de l'ouverture du Concile de Nicée en 325 : «Â Le Concile de Nicée est une pierre milliaire dans l'histoire de l'Église. Son anniversaire invite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages164
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCommission Théologique internationale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,10 x 1,40 cm
Le 20 mai 2025, l'Église catholique et l'ensemble du monde chrétien se souviennent avec gratitude et joie de l'ouverture du Concile de Nicée en 325 : «Â Le Concile de Nicée est une pierre milliaire dans l'histoire de l'Église. Son anniversaire invite les chrétiens à s'unir dans la louange et l'action de grâce à la Sainte Trinité et en particulier à Jésus-Christ, le Fils de Dieu, “consubstantiel au PèreË®, qui nous a révélé ce mystère d'amour »[1]. Celui-ci est resté dans la conscience chrétienne principalement à travers le Symbole qui recueille, définit et proclame la foi dans le salut en Jésus-Christ et au Dieu Un, Père, Fils et Saint-Esprit. Le symbole de Nicée professe la bonne nouvelle du salut intégral des êtres humains par Dieu lui-même en Jésus-Christ. 1700 ans après, il s'agit avant tout de célébrer cet évènement dans une doxologie, une louange à la gloire de Dieu, puisqu'elle s'est manifestée dans l'inestimable trésor de la foi exprimée par le Symbole : l'infinie beauté du Dieu