Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saint Séraphim de Sarov le flamboyant

Brémeau Catherine, Toujilkine Pavel
Date de parution 08/05/2014
EAN: 9782706711145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Belle figure que celle de Séraphin de Sarov (1754-1833), très populaire dans l'orthodoxie russe, qui rappelle à la fois le starets Zozime des Frères Karamazov, par son rôle de conseil spirituel, d'empathie auprés de ses visiteurs, mais aussi le curé ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages254
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBrémeau Catherine, Toujilkine Pavel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2014
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,40 x 2,10 cm
Belle figure que celle de Séraphin de Sarov (1754-1833), très populaire dans l'orthodoxie russe, qui rappelle à la fois le starets Zozime des Frères Karamazov, par son rôle de conseil spirituel, d'empathie auprés de ses visiteurs, mais aussi le curé d'Ars par son don de visionnaire ? N'est-il pas celui qui va annoncer prés d'un siécle avant le drame de la Révolution russe ? La biographie de Pavel Toujilkine nous plonge dans ce climat spirituel qu'on retrouve dans les fameux Récits du pèlerin russe. On y retrouve la personnalité de celui qui est ermite, homme de miracles, plongé dans la prière du coeur et proche de ses frères. Pavel Toujikine est écrivain, lié au séminaire orthodoxe de Nojni Novgorod. L'ouvrage est traduit par Catherine Brémeau, normalienne,agrégée de russe et docteur en littérature russe.