Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rafael Arnaiz, un saint pour la jeunesse du monde

BECQUART NATHALIE, Antonio Maria Martin Fernandez-Gallardo
Date de parution 21/11/2013
EAN: 9782706710599
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rafael Arnaiz était le prototype du fils à papa. Beau, fortuné, doué, cet hidalgo espagnol, né à Burgos en 1911, se destinait à devenir architecte. Mais, à 19 ans, le jeune homme riche visite un monastère cistercien. Subjugué par l'appel de Dieu, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages300
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBECQUART NATHALIE, Antonio Maria Martin Fernandez-Gallardo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2013
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 1,40 x 2,10 cm
Rafael Arnaiz était le prototype du fils à papa. Beau, fortuné, doué, cet hidalgo espagnol, né à Burgos en 1911, se destinait à devenir architecte. Mais, à 19 ans, le jeune homme riche visite un monastère cistercien. Subjugué par l'appel de Dieu, il quitte tout, non sans combat intérieur. Un diabète foudroyant et la guerre civile l'obligent à sortir trois fois de l'abbaye ! Rafael meurt en 1938, à la fleur de l'âge, avec le sourire de celui qui s'est tout donné pour aimer l'Amour. Seul à seul avec Dieu. Je veux être un saint humain écrivait-il... L'Eglise l'a canonisé en 2009 et donné en modèle aux jeunes chrétiens du troisième millénaire. Préface de Soeur Nathalie Becquart, directrice du Service national pour l'évangélisation des jeunes et pour les vocations (SNEJV) de l'épiscopat. Traduction de l'espagnol par Jean-Claude Jaffé AUTEUR Antonio Maria Martin Fernandez-Gallardo est un moine trappiste de l'abbaye cistercienne de San Isidro de Duenas, en Espagne. Spécialiste de la spiritualité de saint Rafael Arnaiz, il a publié pour la première fois cette biographie en espagnol, en 2009, chez Edibesa.