Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sept sacrements qui changent la vie

LECURU LUDOVIC
Date de parution 23/08/2011
EAN: 9782706708565
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A travers les sacrements, Dieu nous montre un chemin qu'il nous invite à emprunter pour aller à lui. Jésus s'est identifié lui-même à ce chemin : Je suis la vérité, le chemin et la vie (Jn 14, 6). Ainsi, les sacrements de l'Église sont-ils pour nous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages142
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLECURU LUDOVIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2011
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,10 cm
A travers les sacrements, Dieu nous montre un chemin qu'il nous invite à emprunter pour aller à lui. Jésus s'est identifié lui-même à ce chemin : Je suis la vérité, le chemin et la vie (Jn 14, 6). Ainsi, les sacrements de l'Église sont-ils pour nous le moyen voulu par Dieu pour aller à lui, le rencontrer et vivre de sa vie. Les sacrements sont des signes qui réalisent ce qu'ils signifient, autrement dit des rites qui produisent l'effet même de ce qu'ils expriment. Un signe ne dissocie pas le corps de l'âme. Le côté ouvert de Jésus a été contemplé par les premiers chrétiens comme la source vive de tous les sacrements, à commencer par l'origine de l'Église elle-même. L'Église est le nouveau jardin désormais irrigué par l'eau et le sang du côté ouvert du Christ sauveur. AUTEUR Ludovic Lécuru, bénédictin de l'abbaye de Saint-Wandrille, est actuellement détaché à la paroisse de Sanary-sur-Mer. Auteur de plusieurs ouvrages à succès tels que Les 7 dons du Saint-Esprit, L'adoration eucharistique en paroisse ou encore 100 prières en famille (Salvator, 2007), il est aussi rédacteur de l'hebdomadaire France catholique. Après quatre années passées dans le diocèse de Fréjus-Toulon, il exerce actuellement un ministère paroissial à New York.