Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans la tourmente, une femme forte, Augustine de la Rochefoucauld, duchesse de Doudeauville, 1764-1849

JEANNE DE LAVERNETTE
Date de parution 12/01/2011
EAN: 9782706707933
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La vie de Bénigne-Augustine de La Rochefoucauld (1764-1849) est aussi celle d'un couple, marié très jeune, qui, par une sorte de miracle de la nature et de la grâce, se révèle étonnamment réussi. Les difficultés de la Révolution, qui les obligent à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurJEANNE DE LAVERNETTE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2011
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,40 x 2,10 cm
« La vie de Bénigne-Augustine de La Rochefoucauld (1764-1849) est aussi celle d'un couple, marié très jeune, qui, par une sorte de miracle de la nature et de la grâce, se révèle étonnamment réussi. Les difficultés de la Révolution, qui les obligent à se séparer de longs moments et à vivre souvent d'expédients, forgent la personnalité de l'héroïne, lui font approfondir sa foi, sans pour autant l'écarter des tâches d'éducation de ses enfants et de gestion financière d'un important patrimoine qu'elle arrive à préserver et même à faire fructifier... Son histoire, dans le sillage de François de Sales et Jeanne de Chantal, est celle d'une des plus belles réussites de l'alliance entre une richesse humaine jamais refusée ni détruite et les exigences totalement assumées de la quête de Dieu et de son plus haut service. » Louis Pouzet