Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mariam la petite arabe (poche)

BRUNOT AMEDE
Date de parution 07/07/2009
EAN: 9782706706684
Disponibilité Manque temporaire
Voici présentée l'existence de celle qu'on a appelée « le miracle de la grâce de Dieu » et dont le cardinal Sevin écrivait : Elle est et demeurera unique dans les annales de la sainteté chrétienne : soeur Marie de Jésus Crucifié, Mariam Baouardy, ela... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBRUNOT AMEDE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2009
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,20 x 1,80 cm
Voici présentée l'existence de celle qu'on a appelée « le miracle de la grâce de Dieu » et dont le cardinal Sevin écrivait : Elle est et demeurera unique dans les annales de la sainteté chrétienne : soeur Marie de Jésus Crucifié, Mariam Baouardy, ela petite Arabe, Galiléenne comme Jésus et comme lui morte à 33 ans. Vie merveilleuse, qui offre, à côté des épreuves les plus extraordinaires, les dons de l'Esprit les plus éclatants : extases, lévitations, stigmates, transverbération, apparitions, prophéties, connaissance de choses cachées, bilocation, possession angélique et un charisme inattendu chez une illettrée, celui de poésie : elle a tout connu de ce que peut connaître un privilégié de l'Esprit. Cette mystique, pour qui le surnaturel était devenu naturel, fut en même temps la plus simple, la plus humble, la plus obéissante, la plus dévouée des carmélites converses et, à l'instar des mystiques authentiques, elle a été à l'origine de réalisations apostoliques qui durent aujourd'hui encore.