Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le mal nie-t-il l'existence de Dieu

Wolff Francis, Gagey Henri-Jérôme
Date de parution 15/05/2008
EAN: 9782706705625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mal reste pour les hommes une énigme insoutenable à laquelle tous, athées ou croyants, cherchent une explication. Son existence constitue, par ailleurs, l'objection la plus traditionnelle et la plus forte faite à l'existence de Dieu : Si Dieu exis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurWolff Francis, Gagey Henri-Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 1,30 x 2,00 cm
Le mal reste pour les hommes une énigme insoutenable à laquelle tous, athées ou croyants, cherchent une explication. Son existence constitue, par ailleurs, l'objection la plus traditionnelle et la plus forte faite à l'existence de Dieu : Si Dieu existait, il n'y aurait pas de mal. Renouant avec l'art de la controverse publique qui enchanta le Moyen Age, deux maîtres reconnus révèlent dans leur actualité les nuances, les implications et les conséquences de cette question. Face aux objections sérieuses du philosophe, le théologien avance que le mal n'impose pas la réfutation de l'existence de Dieu mais bouleverse incontestablement les représentations que nous en avons. Cette controverse prouve au moins que le mal n'élimine jamais la question de l'existence de Dieu.