Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bernadetta la sua storia (IT)

BOUCHARD FRANCOISE
Date de parution 06/07/2007
EAN: 9782706704994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les circonstances de la vie, les évolutions de la société, les relations tissées avec nombre d'hommes étrangers à la foi chrétienne ont appris à Gaston Pietri, selon l'expression de Tertullien, « qu'on ne naît pas chrétien, mais qu'on le devient ». «... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBOUCHARD FRANCOISE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,20 x 0,20 cm
Les circonstances de la vie, les évolutions de la société, les relations tissées avec nombre d'hommes étrangers à la foi chrétienne ont appris à Gaston Pietri, selon l'expression de Tertullien, « qu'on ne naît pas chrétien, mais qu'on le devient ». « Ai-je vraiment choisi d'être chrétien ? Je l'ai choisi et je le fais sans cesse » serait tenté de dire Gaston Pietri. La rencontre avec ceux qui exercent leur liberté de ne pas croire, le pluralisme religieux, les requêtes actuelles de la raison, les difficultés et les chances de la reconnaissance mutuelle entre chrétiens dans l'Église : autant de points sur lesquels une nécessité intérieure a mis Gaston Pietri en demeure de s'expliquer et d'expliquer pourquoi il est en mesure de dire « je crois ». Gaston Pietri est prêtre du diocèse d'Ajaccio. Il intervient dans la formation des laïcs et assure la responsabilité de la rédaction de la revue diocésaine Église de Corse. Il a été secrétaire général adjoint de la Conférence des Évêques de France, directeur de l'Institut pastoral d'Études religieuses à l'Université catholique de Lyon. Auteur aux Éditions Salvator de : La laïcité est une idée neuve en Europe (1998), La Vocation (2002), Passeurs de Dieu (2004), Au risque du temps (2006), il écrit régulièrement dans La Croix.