Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Allez boire à la source

BOUCHARD FRANCOISE
Date de parution 25/03/2007
EAN: 9782706704710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je ne suis pas là pour vous faire croire, je suis là pour vous dire : cette phrase qu'a prononcée Bernadette Soubirous devant l'abbé Peyramale, curé de Lourdes, me paraît être le cri que Bernadette adresse au monde, aussi bien à ceux qui croient au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBOUCHARD FRANCOISE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,20 x 0,20 cm
« Je ne suis pas là pour vous faire croire, je suis là pour vous dire : cette phrase qu'a prononcée Bernadette Soubirous devant l'abbé Peyramale, curé de Lourdes, me paraît être le cri que Bernadette adresse au monde, aussi bien à ceux qui croient aux miracles qu'à ceux qui n'y croient pas. [...] Aussi, Françoise Bouchard n'a pas tenté de grossir le trait au cours du récit de sa pièce où le merveilleux côtoie le quotidien comme à Lourdes en 1858 quand la Vierge s'est montrée. L'affaire de Lourdes interpelle tous et chacun car la raison y est vraiment mise à mal. Il n'y a pas autre chose à faire que raconter les faits, ne rien ajouter d'autre, ne pas épiloguer, c'est ce qu'a si bien compris Françoise Bouchard qui nous conduit par la main à la grotte de Lourdes derrière Bernadette qui court devant nous. Et là, à nous de voir ! »