Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saint-Jean de la Croix

Baruzi Jean
Date de parution 25/11/1999
EAN: 9782706701993
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici un grand classique enfin réédité. « Baruzi part d'une interrogation de l'homme sur l'homme : quelle contribution apporte l'expérience mystique à la solution du problème métaphysique de la connaissance de Dieu et du rappport à l'absolu ? Ce n'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages800
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBaruzi Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/1999
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 1,40 x 2,10 cm
Voici un grand classique enfin réédité. « Baruzi part d'une interrogation de l'homme sur l'homme : quelle contribution apporte l'expérience mystique à la solution du problème métaphysique de la connaissance de Dieu et du rappport à l'absolu ? Ce n'était ni le problème ni le propos du carme espagnol, auxquels ses commentateurs catholiques ont quelques bonnes raisons de se tenir. Mais dans cette confrontation entre la théologie classique et une anthropologie post-kantienne, Baruzi reste un auteur de référence. Voilà d'excellentes raisons pour justifier une nouvelle publication de cette thèse... Devant l'indicible du discours mystique, Baruzi a montré une sensibilité qui relève du grand art » (Émile Poulat, introduction).