Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Circulations en éducation

Vergnon Marie
Date de parution 26/01/2023
EAN: 9782706149764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment les conceptions éducatives se sont-elles diffusées sous forme de savoirs ou de pratiques ? Comment ont-elles été discutées, interprétées, adaptées ou détournées ? Comment les acteurs, individuels ou collectifs, se les sont-ils appropriées ?À ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurVergnon Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2023
Poids548 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,00 cm
Acteurs, modèles, institutions (XIXe-XXe?siècle)
Comment les conceptions éducatives se sont-elles diffusées sous forme de savoirs ou de pratiques ? Comment ont-elles été discutées, interprétées, adaptées ou détournées ? Comment les acteurs, individuels ou collectifs, se les sont-ils appropriées ?À partir de cas très divers - qu'ils soient représentatifs d'un mouvement général ou remarquables par leur originalité ou leur marginalité -, les études historiques rassemblées dans cet ouvrage offrent un panorama des processus d'échanges et de circulation des modèles, des pratiques et des acteurs en éducation.Avec une grande variété d'échelles temporelles et géographiques, les auteurs mettent ainsi en lumière la complexité des passages, des transferts et des trajectoires qui dessinent et recomposent les propositions pédagogiques, que ce soit dans ou hors l'école.