Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POLITIQUES DE COMMUNICATION - HORS SERIE

COLLECTIF
Date de parution 04/01/2018
EAN: 9782706125867
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
« Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, et bien le travailleur français sur le palier devient fou ! » En signalant que le bruit, et plus largement les ambiances sonores, constituent à la fois des enjeux de politique publique et des marqueurs de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2018
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,90 x 22,00 cm
Sound studies à l'écoute du social
« Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, et bien le travailleur français sur le palier devient fou ! » En signalant que le bruit, et plus largement les ambiances sonores, constituent à la fois des enjeux de politique publique et des marqueurs de différences culturelles, l'auteur de cette réplique pour le moins discutable s'est peut-être fait le promoteur bien involontaire d'un courant de recherche aujourd'hui en pleine expansion : les Sound Studies. Car à y bien regarder - ou à y bien entendre ! - des phénomènes aussi divers que l'industrialisation et l'urbanisation, les politiques raciales ou de genre, le post-colonialisme, l'écologie environnementale, les rapports de classe, etc. s'inscrivent tous dans une géométrie sonore où bruits, râles, soupirs, cris, hurlements et silences constituent autant d'empreintes possibles du social. Repenser le monde, les normes, l'ordre et le désordre social à partir de leur trame sonore, telle est l'ambition de ce numéro hors-série de Politiques de la communication.