Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je lis, j'écris le français - Cahier d'autonomie

Barthe Marie
Date de parution 25/02/2016
EAN: 9782706125409
Disponibilité Manque temporaire
Ce cahier d'autonomie est destiné aux débutants en apprentissage de la langue française. Il fait, en principe, partie de la méthode d'alphabétisation Je lis, j'écris le français. Mais il peut être employé indépendamment comme cahier d'exercices pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurBarthe Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2016
Poids143 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 21,50 x 30,00 cm
Ce cahier d'autonomie est destiné aux débutants en apprentissage de la langue française. Il fait, en principe, partie de la méthode d'alphabétisation Je lis, j'écris le français. Mais il peut être employé indépendamment comme cahier d'exercices pour un entraînement à l'écriture et à la lecture. Il s'adresse à un public désireux de s'exercer à lire et à écrire de manière autonome en effectuant, à son propre rythme, un travail personnel en classe ou à la maison. Il a pour but de : - favoriser le maniement de l'écriture par des exercices, - faciliter les débuts de la lecture afin de permettre une première insertion dans la société française, - permettre à chaque apprenant d'avoir un outil de travail individuel, - susciter l'entraînement et le travail personnel, - sensibiliser au vocabulaire et à la grammaire de base en reprenant les éléments appris dans la méthode.