Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelle fiscalité pour le XXIe siècle ?

Colliat Rémi
Date de parution 06/11/2014
EAN: 9782706118302
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
De multiples scandales en lien avec les questions fiscales rythment l'actualité politique et sociale. Ces événements ne sont pourtant que la partie visible d'une crise financière majeure que les États membres de l'Union européenne traversent depuis q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU GRENOBLE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurColliat Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2014
Poids492 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
Contributions au débat
De multiples scandales en lien avec les questions fiscales rythment l'actualité politique et sociale. Ces événements ne sont pourtant que la partie visible d'une crise financière majeure que les États membres de l'Union européenne traversent depuis quelques années.Le chômage de masse et l'exclusion sociale ne permettent plus d'accroître la fiscalité du travail. La détérioration de la redistributivité des modèles nationaux, la croissance des inégalités noircissent encore le tableau. Dans ce contexte, une réforme d'ensemble des systèmes fiscaux et de la gestion budgétaire des États est indispensable.Des économistes, experts de la question, mènent ici une réflexion éclairée.