Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Vestiaire de Chateaubriand

Schuerewegen Franc
Date de parution 06/07/2018
EAN: 9782705697259
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Grand Dictionnaire universel du XIXe siècle de Larousse donne du mot vestiaire la définition suivante : « 1° Lieu où l’on serre les habits dans une communauté, 2° pièce où les membres d’une assemblée politique, d’un tribunal, revêtent et dépos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurSchuerewegen Franc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2018
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Le Grand Dictionnaire universel du XIXe siècle de Larousse donne du mot vestiaire la définition suivante : « 1° Lieu où l’on serre les habits dans une communauté, 2° pièce où les membres d’une assemblée politique, d’un tribunal, revêtent et déposent leur costume, 3° endroit où l’on dépose certains vêtements et quelques accessoires que l’on ne porte que lorsqu’on est dehors. Déposer son manteau, son parapluie, sa canne au vestiaire. »Ce livre est écrit en forme de vestiaire. On a voulu essayer sur la personne de l’écrivain, dans le but de mieux comprendre son œuvre, une série de costumes, tenues, uniformes, accessoires. Chateaubriand aimait être bien habillé. Les travestissements l’amusaient. On le voit, au cours de sa longue vie, changer régulièrement de personnalité, de rôle, de look. Toujours élégant, parfois insolent. L’insolence est aussi un critère d’élégance. Bienvenue, lecteur, dans le vestiaire du « grand René ».