Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue des nouvelles technologies de l'information, n° W.2

A. Zighed Djamel, Venturini Gilles, Khelif Khaled, Serrano Laurie
Date de parution 11/04/2014
EAN: 9782705688424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro a pour objectif de réunir les travaux traitant d'une part, des problématiques liées aux sources ouvertes hétérogènes et indépendantes, et d'autre part, des problématiques concernant les liens sémantiques pouvant exister entre les données st... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurA. Zighed Djamel, Venturini Gilles, Khelif Khaled, Serrano Laurie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2014
Poids167 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,80 x 24,00 cm
Des sources ouvertes au web de données
Ce numéro a pour objectif de réunir les travaux traitant d'une part, des problématiques liées aux sources ouvertes hétérogènes et indépendantes, et d'autre part, des problématiques concernant les liens sémantiques pouvant exister entre les données structurées afin de faciliter leur exploitation et leur intégration via le Web de données. Nous nous sommes intéressés également au traitement des grandes masses de données ( Big data ). En effet, l'explosion récente des données disponibles sur le Web a fait émerger de nouvelles problématiques visant à adapter et optimiser toute la chaîne de traitement de l'information face aux nouveaux volumes à traiter.