Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La droite amoureuse du cercle

Nordon Didier
Date de parution 16/02/2011
EAN: 9782705680732
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À quoi l'infini sert-il ?À déterminer la couleur du caméléon.Pourquoi les droites ont-elles des peines de coeur ?Parce que les cercles sont de grands timides.Combien de temps faut-il pour faire un sandwich au jambon ?Deux ou trois heures.Quel est le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurNordon Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2011
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
À quoi l'infini sert-il ?À déterminer la couleur du caméléon.Pourquoi les droites ont-elles des peines de coeur ?Parce que les cercles sont de grands timides.Combien de temps faut-il pour faire un sandwich au jambon ?Deux ou trois heures.Quel est le bon moment pour acheter à la Bourse ?Quand on se sent au plus bas.D'où la peur de la mort provient-elle ?D'une plaisanterie faite à Eve par Adam.Et... à qui ce recueil s'adresse-t-il ?À tous ceux qui ont un âge.Ou qui en ont eu un.