Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Studia Informatica Universalis n°8-1

Lavallée Ivan, Jhean-Larose Sandra, Denhière Guy
Date de parution 11/03/2010
EAN: 9782705670276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro montre que, comme modèle statistique de la représentation des connaissances en mémoire, la LSA (analyse sémantique latente) peut être considérée comme un outil qui apporte des solutions aux problèmes du traitement sémantique du langage natu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERMANN
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurLavallée Ivan, Jhean-Larose Sandra, Denhière Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2010
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 22,00 cm
Apprentissage, mémoire, analyse sémantique latente LSA
Ce numéro montre que, comme modèle statistique de la représentation des connaissances en mémoire, la LSA (analyse sémantique latente) peut être considérée comme un outil qui apporte des solutions aux problèmes du traitement sémantique du langage naturel, de l'acquisition des connaissances et de l'adaptation de l'apprentissage au niveau initial des connaissances des apprenants.